Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

3 réflexions sur « Technique de déneigement »

  1. je ne sais même pas si on aurait une machine capable de faire çà ! enfin, j’ai quand même vu plus de trois mètre de neige dans ma station de ski à Camurac… et en pleine saison hivernal, la station est resté bloqué 10 jours avant de pouvoir ouvrir la route !!! dix jours bloqué avec ma copine sans voir personne ! (si, deux pompiers qui voulaient nous évacuer par hélicoptère !!) mais comme on avait toujours l’électricité et trois congélateurs pleins + trois flippers et deux jeux électronique… on étaient bien là !!! ils ont quand même tailler des marches pour que les gens atteignent mon resto ! à plus !

  2. Ben oui, mais ça c’est au Japon ! Sans pousser à l’extrème, quoi que… la France est noyée dans un crachat !
    Bisous
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.