Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
2 réflexions sur « Saumnaun de Richard »
C’est bizarre?? j’ai pas le son ?? poil au fion 🙂
Pas de soucis pour le son avec mon vieux pc de 2009 et avec win7 !
Ma tribu de stents ne me fait pas de misères (pourvu que ça dure…) contrairement à cette saleté de chaleur, alors que je supporte péniblement un été normal.
29° à 9h30 ce dimanche…
Vive le vent d’hiver et la choucroute à la bière !
Eric