Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

7 réflexions sur « Bonne fête manman »

  1. Bonjour mon camarade.
    T’as raison,les fleurs c’est pas mal,mais là,
    un cadeau émoustillant.Aujourd’hui,papa fait
    le ménage,la bouffe,s’occupe des marmots… hi!hi!
    Merci pour ta créa.A++
    MICHEL.

  2. Je comprend mieux pourquoi tu ne me l’a pas envoyé celui la (sourire)
    Merci

    Bisous

    Christine

  3. et dire que c’est la seule fois où ma photo aurait été approprié, et tu ne l’a même pas mit !!!!!
    enfin, il y a bien un bout de mon anatomie vers la fin, mais quand même… tu exagères !!!
    dis tout de suite que je ne peux plus plaire au maman ( m’enfin !!! hi, hi)

  4. c est a croquer tout ca
    il faut vite que Jean marie t envoie une photo apres l été , de son coprs tout bronzé mdr
    peut etre pour le calendrier 2015 hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.