Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

5 réflexions sur « C’est la vie de château »

  1. et ben, comment t’as fait ???? pour prendre toutes ces photos de chez moi !
    t’es passé par ma webcam ? pourtant, je la tourne toujours fasse au mur, on ne sait jamais !!! hi, hi
    si on pouvait voir l’Elysée, ça devrait être pas mal non plus… et pourquoi ils tiennent tant à la parité, si ce n’est que pour pouvoir baiser tranquille…. pas besoin de scooter !!! MDR …. à plus !!

  2. Ben oui, c’est la vie de château depuis des lustres… C’est ki ki paie ! Toujours les petits… Eux s’adonnent à leur libertinage depuis la nuit des temps… Jolies toiles quand même… t’as peut être un ti peu triché quand même… ? Je n’arrive pas, pour certaines  » images  » , à faire la distinction… Tu sèmes le doute dans mon esprit…
    Bisous, mon Loulou….
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.