Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

3 réflexions sur « Forte pluie a TRIER en 2012 »

  1. et oui, il n’y a même pas de pastis dedans !!!
    en fait, chez toi, c’est presque tous les ans ? et qu’Est-ce que tu as eu pour Noël ? une belle paire de cuissarde (MDR) et un manuel pour apprendre à nager !!
    Même si ma rivière peut craindre aussi, c’est surtout le feu qui est impressionnant… une fois jusque dans mon jardin avec deux caravanes de mon ancien commerce brulées complètement et la troisième à moitié (et, bien sûr, je n’avais pas d’assurance !) Bon, pour l’instant, vu le temps qu’il fait ici, je ne crains encore pas les incendies !! Bonne soirée !
    PS: et mon chalet sur la plage !!! aucune assurance ne veut assurer les baraques de plage !!!

  2. De l’eau, tjrs de l’eau… Dans certaines régions..
    Chez moi, rien à dire…ça va…. pour l’instant..
    Il commence à faire chaud….. Bizzz.

  3. Chez moi, pas de  » blème  » ! La maison est en hauteur… !!!!!!! Ce qui ne m’empêche pas de penser à tous ces sinistrés…
    Bisous
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.