Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

6 réflexions sur « Funsport Allemagne »

  1. beaux paysages mais je n’aime pas le froid et la neige non plus ;;::brrrrrrrrrrrrrr je préfère l’océan ;;; bon lundi maryse

  2. ben, je suis resté une dizaines d’années en station, Métabief (jura) en bas des pistes, et Camurac (Aude) tout au-dessus !, alors maintenant, ça va, plus trop envie d’y retourner !!
    je n’aime vraiment plus le froid !! à plus !

  3. pour moi c est simple je suis jamais allée en montagne en hiver
    et je ne me hasarderais plus maintenant pour me casser une patte

  4. Je n’aime PAS la neiiiigeeeee ! Suis allée deux fois en week-end de ski ! Toujours les flocons dans la gueule, et le cul par terre ! Alors NON ! MERCI….. Plus jamais ça !
    Bisous
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.