Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

13 réflexions sur « Joyeux Anniversaire Nadia 8.03.2026 »

  1. Joyeux anniversaire NADIA et bonne santé .
    Je t’embrasse affectueusement ,Jean-Pierre
    Loulou t’offre toutes ces jolies fleurs pour que tu passe une bonne journée , je vais prendre l’apéro ce midi à ta santé !
    « Félicita » Loulou pour cette création remplie d’effets spéciaux .

    1. Merci, Jean Pierre !
      Loulou sait faire plaisir à ses ami(e)s, il fait mouche à tous les coups !
      J’espère que ce midi, tu as apprécié doublement, ton apéro !
      Bonne fin de journée,
      Moi aussi, je t’embrasse –

  2. ben, on dirait que c’est la suite de mon jardin !! le printemps est en avance, mais on a jamais eu autant d’eau !!
    enfin, bon anniversaire, ma copine, que tout ce passe bien pour toi et que la suite soit comme ces magnifiques photos.
    Gros BISOUS !

  3. Mais… où suis-je, là ? Dans un rêve, au milieu de ces endroits magiques, féériques ? Je me sens comme une reine, entourée de tout ce que j’aime : ces paysages idylliques , toutes ces fleurs, mes  » petites bestioles  » que j’aime, jusqu’au hérisson, qui me fait penser à celui qui avait pris pension, dans mon jardin, il y a un certain temps, ces petits enfants aux allures d’anges… Enfin TOUT, quoi… !
    Du fond du coeur, MERCI, MERCI, Loulou : tu sais faire vibrer la corde sensible… !
    Et pour finir… : TIP TOP l LOL !

    1. Bon, là, y a un os dans le potage… Pas grave… Jean Mi est venu s’intercaler.. Maintenant, pour Jean MI :
      Merci, mon copain, c’est très gentil ! Ben dis donc, tu as un sacré jardin  » extraordinaire  » ! Bravo Sunee… ! LOL !
      La suite… ? Je l’attends avec impatience… c’est pour bientôt… elle ne pourra être que magnifique, j’ai confiance !
      Encore  » merci  » pour ton com. qui me fait très plaisir –
      Gros bisous !

  4. Mais… où suis-je, là ? Dans un rêve, au milieu de ces endroits magiques, féériques ? Je me sens comme une reine, entourée de tout ce que j’aime : ces paysages idylliques , toutes ces fleurs, mes » petites bestioles » que j’aime, jusqu’au hérisson, qui me fait penser à celui qui avait pris pension, dans mon jardin, il y a un certain temps, ces petits enfants aux allures d’anges… Enfin TOUT, quoi… !
    Du fond du coeur, MERCI, MERCI, Loulou : tu sais faire vibrer la corde sensible… !
    Et pour finir… : TIP TOP l LOL !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.