Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

9 réflexions sur « Le sport c’est bien »

  1. moi je ne suis pas sportif pour 2sous ;;elles sont mieux a poils toutes les filles au moins il n’y aura pas de confusion certaine avait des grosseurs dans leurs petits slips serrés berkkkkkkkkkkkkkkkk maryse

  2. Vu sous cet angle,le sport me convient.
    J’ferais bien le masseur hi!hi!
    Merci pour ta création.
    Bonne fin de journée.A++
    MICHEL.

    1. bon, trop pressé, je met mon com dans celui d’un autre !!!
      non, je voulais juste dire : Je suis dispo HIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.