Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
7 réflexions sur « L’éternel combat de Jeanmie »
Bravo Jeanmie pour l’assemblage de ces diapos , avec la faucheuse qui passe ,je ne suis pas pressé d’aller au paradis ni en enfer …
bon, alors, on va commencer par le purgatoire (LOL)
merci pour le com, je me suis vraiment amusé pour faire ce pps !!!
bonne soirée !
Super montage, dommage , les photos sont flous, poil au coup 🙂
chez moi, tout est impeccable !!!! c’est dommage, vu le temps que j’y ai passé. et surtout comme dit Mystère 06, il faut mettre la musique à fond !!!
PS : de quoi ça peut provenir ?
mon ordi commence à avoir de l’âge ? c’est sur que s’il ne tourne pas à la bonne vitesse, ça fout tout en l’air !!! la musique doit être synchronisée avec les animations !
Non , c’est la compression des photos, moi je compresse avec ( Irfanview) 🙂
Merci JeanMie
Merci Geneviève, c’est gentil !!!