Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
7 réflexions sur « Par Toutatis de JM »
Excellent ! ! ! merci JeanMie
Merci Geneviève, bonne soirée !
Avec cet « historix » de Jeanmie les Gaulois sont dans la merde !
de sur, on est vraiment dans la merde, et je pourrais ajouter le pire : Macronnix !! bonne soirée !
Super montage 🙂
merci loulou de recycler mes vieux pps !!! mais j’ai vu que l’on peut transformer des vidéos en pps, alors là, j’ai un stock de 120 vidéos !!!! je vais essayé par curiosité, j’ai quand même des doutes ???
bonne soirée !
Ca va faire des PPS de 50 MO hihihi 🙂