Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

6 réflexions sur « Privatisation-Piège à con ? (RWC) »

  1. Privatisé ou pas,on est toujours
    les pigeons voir les c..
    Merci RWC.Info perso:un peu de mal
    à tout comprendre côté parlé.
    Bon weekend.A++
    MICHEL.

    1. oui, je sais, c’est le logiciel qui sert à trafiquer les vidéos qui ne marche pas bien !!!
      depuis, c’est réparé et j’ai même racheté une nouvelle webcam où je suis enfin net !!! (peut-être pas un bon truc, je vais faire faire des cauchemar à certains (hi, hi) Merci pour le com !

    1. si Air France était encore un monopole (donc dirigé par l’état) c’est TOUS les contribuables qui paieraient la grève des pilotes… alors que là, c’est à cette compagnie de se démerder…je sais que malheureusement, beaucoup de personnes ne comprennent pas la différence. Un autre exemple ? Quand France lélécom était un monopole dirigé par l’état, nous avions un des prix les plus élevé pour les communications… grace à la privatisation et l’arrivé de FREE, c’est la France qui a un des forfaits les moins cher au monde !!!
      c’est malheureux que certains ne s’en aperçoivent pas !! BISOUS

    1. peut-être dans une prochaine vidéo ??? non, la prochaine, on va me retrouver en femme !!!
      (donc, la mère de ce gros bébé (hi, hi) BIZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.