Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

3 réflexions sur « Rosenmontag TRIER »

  1. bon, il y a bien ton décor qui gênait sur une photo… je ne sais pas si elle avait une culotte !!!!
    et ben, je peux te dire que je n’ai jamais participé à un carnaval, mais à des festivals pop de trois jours, même un d’une semaine, oui, j’en ai fait un paquet ! (et on était encore mieux maquillé)
    bon, j’ai pris le coup pour mes vidéos, je ne me met plus trop le crayon dans les yeux, et même une copine m’a amené du démaquillant MDR ! ben oui, le savon dans les yeux, c’est pas terrible !!!
    à plus ! (ou au prochain attentat ?)

  2. Ce genre de fiesta, c’est génial ! j’ai eu plusieurs fois l’occasion de participer à la féria de Béziers : la folie, mais que cela fait du bien, une fois par an…
    Bisous
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.