Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/vhosts/loulouspps.biz/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6170

3 réflexions sur « Vrac il pleut ? »

  1. beau résumé de ce qui nous arrive… mais au moins, un job se développe, celui de fonctionnaires-parapluies, qui garderont toujours leur boulot, vu que l’on pourra en faire des fonctionnaires porte-ombrelles ! comment ces politiques font pour n’avoir plus aucun sens du ridicule….et comment ceux qui leur lèche le cul répondent quand on leur demande quel boulot il font !!!
    enfin, la vierge mouille, elle saura au moins une fois ce que c’est (LOL)
    bonne soirée, mon pote ! 🙂

  2. et zut de zut la bretagne en dernier, or chez nous il pleut pas du tout.
    bon j espere que chez toi ca va pas s aggraver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.